La psychogénéalogie
ou analyse transgénérationnelle
Il s’agit d’une méthode qui vise à apaiser le mal-être de la personne qui consulte en lui proposant d’analyser la généalogie dont elle est issue pour mieux comprendre la place et les missions qui lui ont été léguées par les générations de femmes et d’hommes qui l’ont précédée.
5 soins pour une guérison multidimensionnelle
Comment fonctionne la psychogénéalogie ?
On cherchera lors de l’étude les secrets de famille, les répétitions, les dettes de loyauté, les syndromes de date anniversaire, les mal-mort, les enfants de remplacement… chacun de nous portant dans une même fratrie une branche de l’arbre que lui seul est en capacités de traité…
Nous acceptons l’idée qu’il y a transmission d’inconscient à inconscient et que les non-dits traumatiques continuent d’œuvrer dans l’inconscient des descendants tant qu’ils n’ont pas trouvé le moyen de se représenter de façon juste. Que ce soit par la parole, la manifestation d’émotion et la mise en place d’actes réparateurs ou psychomagiques.
Déroulé d’une séance :
Étude psychogénéalogique à partir du prénom, des éléments récoltés par le consultant et de sa date de naissance, étudier en numérologie karmique qui permet ainsi de mieux cerner les défis karmiques de cette existence. On regardera aussi l’année en cours en numérologie humaniste et la personne repartira avec des actes libérateurs à faire pour mettre en paix les branches de son arbres et améliorer son quotidien. Cette étude peut ensuite permettre d’entamer un travail de développement personnel en sophro-énergie Karmique.